Information aux candidats adoptants – préalable au dépôt de candidature au sein d’un OAA :

Du fait de la nouvelle réglementation, la séance d’information préalable au dépôt de candidature au sein de notre OAA est obligatoire pour les candidats adoptants qui disposent d’un jugement d’aptitude rendu par le tribunal de la Famille.

Pour introduire sa candidature (procédure de recevabilité), il faut avoir participé à cette séance au maximum 6 mois avant l’introduction de votre demande.

Ces séances sont animées par la coordinatrice et organisées afin d’obtenir des informations sur le fonctionnement de notre ASBL (profil des enfants à confier, accompagnement des familles d’origine et des familles adoptives et informations concernant la procédure).

Les séances d’information se font en nos bureaux.

La prochaine séance est fixée au Mercredi 24 Avril  à 15h  . Vous pouvez obtenir plus d’informations au 010/45 05 67 ou via equipe@adoption-wante.be.

Pour vous y inscrire nous vous invitons à remplir ce formulaire.  Nous serons tenus de respecter un nombre maximum de participants au vu de l’espace disponible. Si le formulaire n’est plus disponible c’est que le nombre maximum de participants est atteint.